Fist Of Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fist Of Dragon

Forum officiel du clan
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guid Wars Night Fall : oui ou non ?

Aller en bas 
3 participants

Allez vous acheter GW Night Fall ?
OUI direct !!!
Guid Wars Night Fall : oui ou non ? Vote_lcap60%Guid Wars Night Fall : oui ou non ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non j'aime plus GW j'y jou plus !!!!!
Guid Wars Night Fall : oui ou non ? Vote_lcap0%Guid Wars Night Fall : oui ou non ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faut voir ...
Guid Wars Night Fall : oui ou non ? Vote_lcap40%Guid Wars Night Fall : oui ou non ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Wlad Woz
Rang: Administrateur
Wlad Woz


Nombre de messages : 465
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2005

Guid Wars Night Fall : oui ou non ? Empty
MessageSujet: Guid Wars Night Fall : oui ou non ?   Guid Wars Night Fall : oui ou non ? Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:13

Il sort le 27 Octobre, je pense dans les 50 € comme GW il y a plus d'un an maintenant.
Je voulais savoir si vous allez le prendre ? Histoire de voir si on pourrais reconstruire une guild ou pas ... Very Happy rambo
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2005

Guid Wars Night Fall : oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Guid Wars Night Fall : oui ou non ?   Guid Wars Night Fall : oui ou non ? Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:36

Le retour salut sa fait 1 baille que je suis plus venu je pense perso revenir sur le 2 aillan perdu le 1 en periode de cevrage je ne peut plus y jouer (que suis je con) mais si cette guilde ouvre dans le 2 je la rejoin cash j espere juste que le 2 sera 1 peu plus energique je trouvai le 1 1 peu trop plat enfin c est mon avis perso allez a+++
Revenir en haut Aller en bas
Xena Mac Donagan
Maître
Xena Mac Donagan


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2005

Guid Wars Night Fall : oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Guid Wars Night Fall : oui ou non ?   Guid Wars Night Fall : oui ou non ? Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:40

Comme on vien d'en parlé Wlad, j'atendrai surment sa sorti, ensuite il faudra que je voye les screen, les résultat de béta et tout ce qui va avec ... mais c'est vrai que, étant lassé de DAoC et WoW, je pense que je vais l'acheté Very Happy
Aprés on verra on y est pas encore Wink

A ciao les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wlad Woz
Rang: Administrateur
Wlad Woz


Nombre de messages : 465
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2005

Guid Wars Night Fall : oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Guid Wars Night Fall : oui ou non ?   Guid Wars Night Fall : oui ou non ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:14

J'ai mis oui pour ma part étant donné qu'en ce moment (en faite, depuis GW Laughing ) je n'ai plus de jeu d'aventure/role online...

Sous réserve que le jeu ne dépasse pas 55 € Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wlad Woz
Rang: Administrateur
Wlad Woz


Nombre de messages : 465
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2005

Guid Wars Night Fall : oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Guid Wars Night Fall : oui ou non ?   Guid Wars Night Fall : oui ou non ? Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:05

Alors des news de NightFall qui est maintenant sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guid Wars Night Fall : oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Guid Wars Night Fall : oui ou non ?   Guid Wars Night Fall : oui ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guid Wars Night Fall : oui ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fist Of Dragon :: Au coin du feu d'Ascalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser